Centre chirurgical viscéral et digestif à Lille
Le centre Nord Chirurgie à Lille vous accompagne afin de traiter vos différentes pathologies chirurgicales viscérales et digestives.
Précédent
Suivant

Nord Chirurgie, votre centre de chirurgie du colon et du rectum à Lille

Le cabinet Nord Chirurgie pratique toute intervention concernant les pathologies du côlon et du rectum. Cela concerne les cancers du côlon et du rectum, les polypes trop volumineux pour être enlevés en coloscopie, les maladies inflammatoires du tube digestif (Crohn et recto-colite), les complications des diverticules, les hémorragies, les occlusions, les localisations digestives de l’endométriose, la constipation chronique sévère,… Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner et prendre en charge ces maladies très variées dans nos différents cabinets de consultation à Lille, Lesquin, Seclin et Bailleul.

La chirurgie colo-rectale en détails :

Pour plus d’informations sur la chirurgie colorectale ou pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à contacter le centre Nord Chirurgie au 03.20.06.42.31.